CNM » Appels à projets/candidatures » Portugal | Appel à candidatures : WOMEX (Porto, 19-23 octobre 2022)

Portugal | Appel à candidatures : WOMEX (Porto, 19-23 octobre 2022)

Publié le

– mise à jour le




La 28e édition du WOMEX se déroulera pour la deuxième fois au Portugal, cette fois-ci à Lisbonne, du 19 au 23 octobre 2022.




L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 18 mars.




Visuel WOMEX - Call for proposals CNM centre national de musique




Créé en 1994 par le label Piranha, le WOMEX accueille les professionnels de la musique venant de plus de 90 pays autour de showcases, tables rondes, ateliers, films, interviews et networking.

Pour l’édition 2022, qui doit se tenir cette année à Lisbonne, l’appel à candidatures est lancé dans les quatre catégories : Showcase | Club Summit | Film | Conference.
Il s’adresse aux artistes du monde entier et aux structures professionnelles qui les accompagnent. Le WOMEX accueille explicitement les candidatures de tous les horizons et encourage en particulier celles qui mettent en valeur la diversité de la scène musicale internationale, qu’il s’agisse de culture, de genre, de pays, de style musical, de tradition scénique, etc.

La sélection officielle est choisie par un jury indépendant et renouvelé chaque année. Les « Seven Samurai 2022 » seront annoncés par le WOMEX prochainement.

Vous pouvez proposer la candidature de vos artistes jusqu’au vendredi 18 mars 2022 en suivant ce lien :

Parmi les artistes made in France présentés l’année dernière en showcase au WOMEX : La Perla, Lova Lova, Scúru Fitchádu, Lucas Santtana, Lúcia de Carvalho, Cimafunk, Ghetto Kumbé, Manou Gallo, Pongo, Naïssam Jalal & Rhythms of Resistance, Asna, Atine, etc.

Plus d’informations




This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.