CNM » International » Allemagne | Pass professionnels réduits pour le c/o pop 2022 (Cologne – 20-24 avril)

Allemagne | Pass professionnels réduits pour le c/o pop 2022 (Cologne – 20-24 avril)

Publié le

– mise à jour le



Grâce à un tarif négocié par le CNM, ses usagers peuvent profiter d’un pass professionnel réduit pour le c/o pop 2022 (conférence B2B & festival de showcases)




c/o pop 2022 à Cologne - CNM international




Le festival c/o pop, lancé en 2003, se déroulera du 20 au 24 avril 2022 à Cologne avec une convention professionnelle qui se tiendra du jeudi 21 au vendredi 22 avril.

Pour rappel, l’événement avait rassemblé 30 000 festivaliers et un millier de professionnels venus de 25 pays lors de son édition 2019. En Allemagne, le c/o pop est le premier rendez-vous de l’année pour la filière musicale et les secteurs associés tels que l’économie numérique, le cinéma, la télévision, le secteur des jeux et de la publicité.

Côté convention B2B, des thématiques récurrentes y sont d’ailleurs la synchronisation et la supervision musicale, le streaming, le
music & gaming, les artistes et marques, des questions de diversité, de développement durable et d’égalité des sexes dans la filière… Des coopérations avec les VUT Indie Days (panels en partenariat avec le VUT, équivalent de l’UPFI en Allemagne) et la TINCON (conférence autour des cultures digitales jeunes en Allemagne) enrichissent la programmation de la conférence.

Une affiche internationale… et française !

Le volet festival propose chaque année une programmation éclectique de showcases internationaux, ainsi que des concerts d’artistes domestiques nationaux dans les genres indie, urbain, pop, électro, soul, psyché et postrock.
On retrouve ainsi à l’affiche 2022 des artistes tels que Bilderbuch, Friedberg, Shelter Boy, Buntspecht, Smoothboi Ezra, May The Muse, L’Éclair, The Clockworks, Gewalt et Albi X.
Six artistes made in France sont programmés en 2022 : Eugénie, Keep Dancing Inc, ATOEM, Glauque, La Jungle et Moise Turizer.

Tarif pro réduit

Les usagers du CNM peuvent profiter d’une offre à tarif réduit pour le pass professionnel c/o pop 2022 : obtenez votre pass pro à 37,82 € (HT) en cliquant sur ce lien et en indiquant le code promotionnel « CENTRENATIONALDELAMUSIQUE10 ».

Le c/o pop convention-professional ticket est valable pour les deux jours de la convention : le jeudi 21 avril et le vendredi 22 avril 2022.
Il donne accès aux conférences, panels, débats et formats de networking proposés les jeudi et vendredi, un accès prioritaire aux showcases du jeudi et du vendredi et à la base de données des délégués de la c/o pop Convention (répertoire pro).
Attention : contingent limité, « first come, first served ! »

La présence au salon/festival pourra d’ailleurs également donner lieu à des rendez-vous individuels dans le in ou off : Cologne est en effet le siège de nombreux acteurs de la filière allemande (dont par exemple Goldmann Entertainment, Al!ve, Groove Attack, Rough Trade, Kompakt, La candela, Le pop, PRK, Q-Rious, Uta Bretsch, WDR Cosmo, Rootdown Music, Konzertbüro Schoneberg…).

Pour rappel, vos investissements liés aux déplacements de prospection sont éligibles au sein du programme d’aide aux projets développement international (musiques actuelles 1) du CNM.

Plus d’informations concernant le c/o pop 2022 ici.

Pour toute question concernant le c/o pop, veuillez contacter Daniel Winkel au sein de l’équipe internationale du CNM.













This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.