CNM » FAQ : COVID-19 et musique » Allemagne | Appel à candidatures showcases MW:M LIVE 23 (Berlin, 16 novembre 2023)

Allemagne | Appel à candidatures showcases MW:M LIVE 23 (Berlin, 16 novembre 2023)

Publié le

– mise à jour le



La conférence B2B berlinoise Most Wanted: Music est de retour du 14 au 16 novembre 2023 dans la capitale allemande. Un appel à candidatures est en cours pour le volet showcase MW:M Live 2023, et ceci jusqu’au 15 août 2023.




MW:M LIVE 23

Le MW:M Live 2023 constitue le volet showcase du Most Wanted: Music , conférence qui selon les organisateurs réunira plus de 3 000 professionnelles et professionnels berlinois et internationaux en présentiel via des conférences, des sessions de networking, des présentations interactives et des ateliers.

Le volet showcase, quant à lui, se tiendra le 16 novembre 2023 au soir à la Kulturbrauerei de Berlin. Cette cinquième édition offrira aux talents émergents domestiques et internationaux l’opportunité de se produire en live devant un public composé de participants à la conférence et d’acteurs de la filière musicale.

Appel à candidatures

Un appel à candidatures pour le MW:M Live 2023 est en cours, et les intéressés ont jusqu’au 15 août 2023 pour déposer leur candidature. L’équipe du MW:M Live reviendra vers les candidats au cours du mois de septembre et leur indiquera le cas échéant s’ils ont été sélectionnés. Toutes les informations ainsi que les conditions d’accueil se trouvent dans le formulaire de candidature ci-dessous :

Plus d’informations sur le site de l’évènement ainsi que sur la rubrique dédiée.



This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.