CNM » Actus » Allemagne | Appel à candidatures Most Wanted: Music (8-10 novembre 2022)

Allemagne | Appel à candidatures Most Wanted: Music (8-10 novembre 2022)

Publié le

– mise à jour le



La conférence B2B berlinoise Most Wanted: Music est de retour en format hybride comprenant des volets en présentiel et en ligne du 8 au 10 novembre 2022. Un appel à candidatures pour le volet showcase MW:M Live 2022 est en cours jusqu’au 20 septembre 2022.





Most Wanted: Music Live 2022

Le MW:M Live 2022 constitue le volet showcase de Most Wanted: Music, qui, selon les organisateurs, devra réunir environ 3 000 professionnels berlinois et internationaux, en ligne et en présentiel, par le biais de conférences, de sessions de networking, de présentations interactives et d’ateliers.

Le volet showcase quant à lui aura lieu le 10 novembre au soir et se déroulera à la Kulturbrauerei de Berlin, cette quatrième édition offrant aux talents émergents – locaux et internationaux – la possibilité de performer en live devant un public composé de participants à la conférence et d’acteurs de la filière musicale.

Appel à candidatures

Un appel à candidatures pour le MW:M Live 2022 est en cours. Les participants ont jusqu’au jusqu’au 20 septembre 2022 pour déposer leur candidature. L’équipe du MW:M Live contactera les candidats retenus au cours de la dernière semaine de septembre.

Une plateforme dédiée accueille vos propositions ici





This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.