CNM » International » Suisse | 31e conférence internationale IAMA (Zurich, 4-6 avril 2022)

Suisse | 31e conférence internationale IAMA (Zurich, 4-6 avril 2022)

Publié le

– mise à jour le



La conférence internationale IAMA 2022 aura lieu du 4 au 6 avril à la Tonhalle de Zurich.




31e conférence internationale IAMA (Zurich, 4-6 avril 2022)




La 31e conférence internationale de IAMA (International Artists Managers Association) sera présidée par Ilona Schmiel, directrice générale du Tonhalle Orchester Zürich.

La conférence annuelle de IAMA est un point de rencontre important pour tous les acteurs de la filière classique : agents artistiques, orchestres, salles, festivals…
La conférence 2022 abordera des sujets liés à l’actualité des agents artistiques et des orchestres, qui font la renommée de l’événement, mais également les thèmes de la transition écologique, de l’empreinte carbone et des réalités du monde de la musique, notamment l’impact de la crise sanitaire sur notre secteur. L’innovation sera également au cœur des débats.
La conférence se tiendra à la Tonhalle pour la première fois.

Le programme complet de la conférence est disponible ici.

Tarif et inscriptions

Le Centre national de la musique propose à ses structures affiliées (à l’exception des agents artistiques et des structures membres d’IAMA) le tarif préférentiel de 650 GBP (TVA non applicable) par personne, incluant les trois jours de la conférence, trois réceptions ainsi que la croisière sur le lac de Zurich prévue en clôture de l’événement, le 6 avril.

Pour vous inscrire, merci de contacter Françoise Clerc avant le 31 mars à l’adresse e-mail suivante : francoise.clerc@preprod.cnm.fr.

La conférence internationale IAMA 2023 aura lieu du 24 au 26 avril 2023 au Konzerhaus de Vienne en Autriche.




This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.