CNM » International » Slovénie | Appel à candidatures pour la 10e édition du MENT Ljubljana (21-24 février 2024)

Slovénie | Appel à candidatures pour la 10e édition du MENT Ljubljana (21-24 février 2024)

Publié le

– mise à jour le



Le festival MENT Ljubljana, primé de trois jours de découverte de la musique dEurope et de plus loin, invite les groupes, les solos et les DJ à poser leur candidature pour participer à sa dixième édition qui aura lieu entre le 21 et le 24 février 2024.



Le CNM et l’Institut français de Slovénie unissent leurs forces pour augmenter la présence d’artistes made in France sur ce festival showcase/conférences qui réunit des professionnelles et professionnels de la région.

Candidature jusqu’au 1er septembre 2023.

Pour son 9e édition, le festival B2B + B2C MENT Ljubljana et sa conférence annexe ont affiché complet, avec plus de 6 000 spectateurs de concerts et environ 700 professionnelles et professionnels issus de 31 pays du 29 au 31 mars, autour du Kino Siska à Ljubljana. Les trois jours du festival se sont déroulés à guichets fermés.

Le festival est connu comme un moment de rencontre professionnelle dans la région pour son pouvoir d’attraction en termes de diversité des nationalités des délégués, ainsi que des artistes présentés ; cette année, 76 artistes de plus de 20 pays ont joué au festival.

Alors qu’environ 150 des professionnelles et professionnels venaient de Slovénie, les autres professionnelles et professionnels internationaux venaient de pays tels que l’Allemagne, l’Autriche, la Croatie, l’Estonie, la Hongrie, l’Italie, la Lituanie, la Lettonie, la Macédoine, la Pologne, la République tchèque, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie et le Royaume-Uni.

L’édition 2023 a accueilli une dizaine de représentantes et représentants professionnels et institutionnels français qui ont pu profiter de plusieurs formats de réseautage B2B et de rencontres professionnelles proposés sur place. 

Dans le cadre du programme du festival, les artistes français et produits en France qui ont joué ces dernières années :

Candidature jusqu’au 1er septembre 2023.

Pour plus d’informations sur ce projet, contacter Ben Ling, International Project Manager.



This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.