CNM » Appels à projets/candidatures » Participez à Classical:NEXT 2022

Participez à Classical:NEXT 2022

Publié le

– mise à jour le



Classical:NEXT 2022 lance jusqu’au 5 novembre 2021 son appel à projets pour sa prochaine édition, qui se tiendra du 17 au 20 mai 2022 à Hanovre en Allemagne.





D’ici au 5 novembre 2021, tous les professionnels de la musique classique sont invités à soumettre leurs projets, qu’il s’agisse d’un Evening Showcase ou d’un Club Showcase, d’une conférence ou d’une présentation de projet.

Les candidatures soumises seront étudiées par un jury indépendant de spécialistes internationaux.

Composition du jury :

Pour les catégories showcases, conferences et project pitches :

Pour la catégorie Club Showcases :

Classical:NEXT : qu’est-ce que c’est ?

Classical:NEXT est un événement international consacré à la musique classique, tourné vers le futur et les prochaines nouveautés du marché et de ses acteurs. L’une de ses spécificités réside dans sa programmation qui est réalisée et sélectionnée par la communauté, pour la communauté.

Procédure pour soumettre votre projet

Si vous êtes intéressé pour participer à l’un des showcases, pour présenter votre projet devant la délégation internationale de Classical:NEXT (1 300 personnes en 2019, lors de la dernière édition physique) ou pour présenter votre thème au sein du programme de conférences, suivez ce lien https://www.classicalnext.org/. Vous pourrez y prendre connaissance des détails nécessaires, obtenir des conseils pour votre candidature, et trouver plus d’informations sur les concerts et événements de Classical:NEXT.




This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.