CNM » International » Norvège | Appel à candidatures pour le Bergen Songs, Songwriting Camp (Bergen, Norvège) | 18-20 avril 2024 

Norvège | Appel à candidatures pour le Bergen Songs, Songwriting Camp (Bergen, Norvège) | 18-20 avril 2024 

Publié le

– mise à jour le



Bergen Songs de Musikkontoret Brak est un camp annuel d’écriture de chansons qui a eu lieu pour la première fois en avril 2016. Bergen Songs est une arène où les auteurs/autrices-compositeurs/compositrices, producteurs et compositrices nouveaux et établis développent leurs compétences et leurs réseaux pour l’expansion future de leur carrière.


Le formulaire de candidature est accessible sur la page suivante :


Du 18 au 20 avril 2024, le camp d’écriture de chansons Bergen Songs sera accueilli par l’organisation musicale Musikkontoret Brak – un centre de développement des artistes et des entreprises musicales à but non lucratif visant à soutenir les musiciens, les groupes, les salles, les promoteurs et autres entreprises musicales de la côte ouest de la Norvège.

Les artistes internationaux sélectionnés bénéficieront d’un hébergement, de tous les repas et du transport international pris en charge par Brak.

Cette session a lieu depuis 2016 (avec un hiatus dû au Covid-19), et un certain nombre de chansons créées au camp ont été publiées.

Vous pouvez en écouter quelques-unes ici.

Pour plus d’informations cliquez ici.

Date limite de candidature 11 décembre 2023.



This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.