CNM » Appels à projets/candidatures » Maroc | Appel à candidatures Visa for music (Rabat, 22-25 novembre 2023)

Maroc | Appel à candidatures Visa for music (Rabat, 22-25 novembre 2023)

Publié le

– mise à jour le



Visa for music fête sa 10e édition cette année. Le festival aura lieu à Rabat du 22 au 25 novembre. L’appel à candidatures pour les showcases est ouvert jusqu’au 1er avril.



Visa for music est le premier festival et marché professionnel offrant un véritable tremplin et une tribune d’expression aux musiques émergentes d’Afrique et du Moyen-Orient.

Depuis 2014 l’événement propose dans la ville de Rabat des concerts, des conférences retransmises en ligne, des tables rondes, des ateliers et des rencontres professionnelles, réunissant la filière musicale venue du monde entier : festivals, salles, agents, labels, institutions culturelles, fondations, médias et dispositifs de formation.

Appel à candidatures

Cette année, une trentaine d’artistes d’Afrique et du Moyen-Orient seront sélectionnés par un jury composé de personnalités de la culture et du monde de la musique.

Cet appel s’adresse aux artistes de tous styles musicaux valorisant les musiques du Maroc, de l’Afrique, du Moyen-Orient et du monde.

Afin de proposer une candidature au programme des showcases, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de remplir le formulaire avant le 1er avril au plus tard.

Informations complémentaires

Visa For Music est un événement porté par Anya, structure d’ingénierie culturelle indépendante basée à Rabat. Depuis sa création en 2014, Anya œuvre au développement des industries culturelles et créatives pour le bénéfice des artistes et de la société dans son ensemble.

Site Visa for music

Playlist

Facebook

Instagram




This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.