CNM » International » France | European Jazz Conference : inscriptions et programme (Marseille, 14-17 septembre 2023)

France | European Jazz Conference : inscriptions et programme (Marseille, 14-17 septembre 2023)

Publié le

– mise à jour le



La 9e édition de l’European Jazz Conference se déroulera pour la première fois en France, à Marseille, du 14 au 17 septembre 2023.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 septembre.


Inscriptions

L’accréditation (200 €) comprend l’accès à l’ensemble du programme de la conférence les 15 et 16 septembre 2023 : conférences, ateliers, showcases, déjeuner et dîner, et le concert de gala le samedi à 21h30.

Date limite pour les inscriptions : vendredi 8 septembre 2023

Si vous êtes membre de l’EJN, veuillez vous inscrire en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par email de la part du personnel EJN ou contactez office@europejazz.net.


L’European Jazz Conference est un rendez-vous annuel majeur des professionnelles et professionnels du secteur du jazz en Europe, en particulier des producteurs, productrices, des diffuseurs et des organismes de soutien nationaux/régionaux.

Cette 9e édition est coorganisée par l’EJN et le Marseille Jazz des cinq continents, avec le soutien du Centre national de la musique (CNM), en partenariat avec l’Association Jazzé Croisé (AJC), la Sacem et le programme Europe Créative de l’Union Européenne, qui finance l’EJN à travers son volet réseau pour la période 2022-2024.

Après Sofia, Bulgarie (2022), Tallinn, Estonie (2021), Novara, Italie (2019), Lisbonne, Portugal (2018), Ljubljana, Slovénie (2017), Wroclaw, Pologne (2016) ; Budapest, Hongrie (2015) et Helsinki, Finlande (2014), il s’agit de la première édition pour la France.

Retrouvez le programme de l’EJC 2023 en cliquant ici 

Europe Jazz Network (EJN)

Europe Jazz Network (EJN) est une association européenne à but non lucratif de producteurs, productrices, de diffuseurs et d’organisations de soutien spécialisées dans le jazz et les musiques improvisées.

À ce jour, le réseau comprend 185 organisations (festivals, clubs et salles de concert, organisations nationales/régionales de soutien) dans 35 pays.

Présence équipe CNM

Le CNM est membre du réseau EJN et ses équipes seront présentes lors de l’évènement. Vous pourrez notamment y rencontrer Lizon Lavaud (International Project Manager / Jazz) et Louis Hallonet (directeur adjoint en charge du soutien aux projets artistiques et de l’international).



This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.