CNM » Appels à projets/candidatures » Allemagne | Candidatez pour le « Artist Camp » franco-allemand (Berlin, 12-16 septembre 2022)

Allemagne | Candidatez pour le « Artist Camp » franco-allemand (Berlin, 12-16 septembre 2022)

Publié le

– mise à jour le



Le Centre national de la musique, en association avec Loftyard Studios et Guesstimate, recherche trois artistes auteurs/compositeurs/topliners/producteurs de musique pop pour participer au « Artist Camp » franco-allemand de Berlin, aux côtés de six auteurs-compositeurs allemands. Cette rencontre aura lieu du 12 au 16 septembre dans les studios Loftyard à Wedding, Berlin.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au mercredi 22 juin – candidatez via ce formulaire





Session d’écriture CNM / Italia Music Export, Milan, novembre 2021

Projet

Trois artistes/auteurs-compositeurs mainstream/pop signés en France, qui travaillent activement sur une prochaine sortie et qui cherchent à composer des chansons, s’associeront à des producteurs/auteurs-compositeurs berlinois établis, pour coécrire au cours de 4,5 sessions distinctes, commençant le lundi et finissant le vendredi vers midi ; l’objectif serait d’avoir 4 chansons par artiste (ou plus). 

Les producteurs et topliners allemands seront sélectionnés par Guesstimate en concertation avec le CNM, et seront sélectionnés spécifiquement en fonction des profils d’artistes français choisis pour ce camp, et proviendront de divers éditeurs allemands.

Vendredi en début de soirée, une session d’écoute acoustique informelle en live aura lieu aux studios Guesstimate Loftyard à Wedding, où les chansons seront interprétées en direct. Les invités à la session d’écoute seront : les participants, les organisateurs, les éditeurs/labels/entourages français invités pour l’événement, les éditeurs/entourages allemands, certains médias et quelques invités spéciaux.

Modalités de participation

Merci de contacter Ben Ling pour toute information complémentaire.




This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.