CNM » Appels à projets/candidatures » Allemagne | Appel à candidatures Most Wanted: Music (8-10 novembre 2022)

Allemagne | Appel à candidatures Most Wanted: Music (8-10 novembre 2022)

Publié le

– mise à jour le



La conférence B2B berlinoise Most Wanted: Music est de retour en format hybride comprenant des volets en présentiel et en ligne du 8 au 10 novembre 2022. Un appel à candidatures pour le volet conférence est en cours jusqu’au 29 juillet 2022.





La conférence Most Wanted: Music

Selon les organisateurs, l’événement de la Berlin Music Commission réunira environ 3 000 professionnels berlinois et internationaux, en ligne et en présentiel, par le biais de conférences, de sessions de networking, de présentations interactives et d’ateliers pratiques.

La conférence Most Wanted: Music vise à réfléchir différemment aux réalités et pratiques de la filière musicale et des industries créatives dans leur globalité. L’édition de l’année 2022 portera sur le thème #new deal, afin d’encourager l’industrie à adopter de nouveaux accords inclusifs, transparents et équitables pour les créateurs et créatrices.

Aftermovie MW:M 2021

Premiers intervenants confirmés

Appel à intervenants

Vous pouvez candidater en tant qu’intervenant, soumettre une idée de panel, de workshop, de networking session ou d’événement satellite aux organisateurs de la MW:M Convention 2022. Les thématiques principales autour du slogan « A New Deal » devront traiter entre autre du métavers, de la génération Z en tant qu’audience cible, du droit d’auteur au temps du « Web3 », de la transparence, etc.

Plus d’informations concernant les critères et modalités de soumissions de proposition ici.

Une plateforme dédiée accueille vos propositions jusqu’au 29 juillet 2022 via ce lien.




This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.