CNM » Digital et numérique » Gérer une communauté (Community Management)

Gérer une communauté (Community Management)

© caught in joy


Travailler sa communication en s’appuyant sur les réseaux sociaux. Développer son identité, sa visibilité, sa notoriété et favoriser les échanges au sein de communautés. Créer une communauté avec les outils du web 2.0 (blog, réseaux sociaux, etc.). Mettre en œuvre et animer une communauté.


Publics concernés :


Prérequis :


Durée :

2 jours
– 14 heures


Fréquence :


10 personnes

Coût :

430.00


En partenariat avec :




Aucune session programmée pour le moment.



Formateurs et formatrices :


Modalités d’évaluation


Etude de satisfaction et d’impact :


Attestation, certificat :


Modalités pédagogiques et moyens techniques :



Délais d’accès :

Selon liste d’attente, prévoir minimum un mois si demande de financement. Clôture des inscriptions 7 jours avant la date d’ouverture de la formation.


Public en situation de handicap :

Si vous êtes en situation de handicap et/ou que la formation nécessite des aménagements spécifiques, merci de la préciser dans le formulaire de pré-insription dans la case concernée et/ou de vous manifester auprès de notre réfèrent handicap par mail : formations@preprod.cnm.fr.


Informations complémentaires :


Date de dernière mise à jour de cette page :


Financements :


Autres modes de financements :

Non éligible CPF