Science / Recherche
©Chloé Le Ferrand
-
Journals sage pub16 mai 2024La transformation digitale et l’artiste DIY
-
Cairn Info15 février 2024Quand vinyles, CD et DVD font de la résistance !
-
IASPM21 juin 2023« This is me » : questionner les documentaires sur les pop stars fémininesAccès libre – en
-
University of Texas Press23 février 2023TikTok, la création et l’algorithmeAccès restreint – en
-
Sustainability23 février 2023Musique live en temps de coronavirus : résilience et impact d’un orchestre philharmonique sur l’économie urbaine en AllemagneAccès libre – en
-
Artivate23 février 2023Analyse de l’importance de l’entrepreneuriat dans l’industrie de la musique au CanadaAccès libre – en
-
Communiquer23 février 2023La musique live en contexte numérique : captation, diffusion, valorisation, usagesAccès libre
-
Revue canadienne de sociologie23 février 2023Déterminants sociaux des préférences pour le hip-hop, le rap et les musiques urbaines en Grande BretagneAccès restreint
-
Transposition23 février 2023Les flops en musiqueAccès libre
-
Université de la Vallée d’Aoste23 février 2023La désintermédiation de l’industrie musicale par le web3Accès libre