CNM » FAQ : COVID-19 et musique » Bulgarie | Appel à candidatures : Wrong Fest (Sofia, 15-17 septembre 2023)

Bulgarie | Appel à candidatures : Wrong Fest (Sofia, 15-17 septembre 2023)

Publié le

– mise à jour le



Wrong Fest, festival basé à Sofia en Bulgarie, accueillera cette année pour la première fois, une sélection d’artistes signés en France jouant du rock / alternative / expérimental.

Merci de déposer votre candidature jusqu’au vendredi 14 avril 2023 via ce formulaire.

Programmation 2022 du Wrong Fest

En 2023, Wrong Fest aura lieu pour une 11e année. Pour la première fois, le festival quittera sa ville d’origine de Plovdiv pour s’installer dans la capitale bulgare, Sofia. Le festival aura lieu les 15/16/17 septembre, dans différents lieux de la ville, dont le Palais national de la culture.

Le festival est fortement lié aux scènes rock, alternative et expérimentale ; en 2022, des artistes tels que Black Midi, IC3PEAK, Immortal Onion et d’autres se sont produits. Le festival attire également de nombreux bookers, agents et promoteurs de la région autour de la Bulgarie, comme Arsenal Fest (Serbie), Summer Well (Roumanie), Electric Castle (Roumanie) et d’autres. Les organisateurs du festival sont également des promoteurs, qui ont accueilli plus de 1 000 artistes lors de leurs spectacles au fil des ans.

Nikola Nikolov, l’un des organisateurs du festival, a participé aux Trans Musicales et à Bars en Trans en 2022, en tant que membre de la délégation internationale invitée par le Centre national de la musique. En 2023, Wrong Fest a pour objectif d’engager plusieurs artistes signés en France.

Conditions :



This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.