CNM » Actus » Slovénie | Offre spéciale pour les professionnels français pour la 9e édition du MENT Ljubljana (29-31 mars 2023)

Slovénie | Offre spéciale pour les professionnels français pour la 9e édition du MENT Ljubljana (29-31 mars 2023)

Publié le

– mise à jour le



Le festival MENT Ljubljana (29-31 mars 2023), primé de trois jours de découverte de la musique dEurope et de plus loin, en collaboration avec le Centre national de la musique et l’Institut français de Slovénie, offre 3 nuits d’hébergement et un abonnement gratuit au festival pour 3 structures.

Candidature jusqu’au 3 février 2022.







Lors de sa dernière édition en juin 2022, plus de 70 groupes de 24 pays se sont produits dans divers lieux pendant trois jours. La conférence internationale se concentre sur lindustrie musicale et la créativité.

Afin de bénéficier potentiellement des 3 nuits et de l’accréditation complète du festival, veuillez contacter Ben Ling avant le 3 février 2023.

Dans le cadre du programme du festival les artistes français et produits en France qui ont joué :

« Alors que les festivals “showcases” perdent parfois une certaine énergie en raison de laccent mis sur la connexion avec lindustrie, MENT a été clairement sculpté par une équipe de passionnés de musique et a vraiment ressemblé à un événement axé sur la découverte musicale et la formation de nouvelles amitiés… » Oshen Douglas McCormick, Clash Magazine, 2022





This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.