CNM » Actus » Pologne | Découvrez les artistes sélectionnés pour la résidence de création « claviers » à Sopot (28 octobre-18 novembre 2022)

Pologne | Découvrez les artistes sélectionnés pour la résidence de création « claviers » à Sopot (28 octobre-18 novembre 2022)

Publié le

– mise à jour le







Suite à un appel à projets, trois artistes produits en France ont été sélectionnés pour participer au programme de résidence Création, qui aura lieu du 28 octobre au 18 novembre 2022 à Sopot en Pologne.

(c) Maciek Wróblewski

Le Centre national de la musique, en association avec le Goyki 3 Art Inkubator de Sopot et l’Institut français de Pologne à Varsovie, a sélectionné trois artistes/auteurs/compositeurs solistes pour le programme de résidence « claviers », qui aura lieu du 28 octobre au 18 novembre 2022.

Ce projet de résidence sera l’occasion pour des artistes/auteurs/compositeurs français de divers genres de développer leurs propres projets autour des claviers pendant trois semaines dans le tout nouvel Art Inkubator, lieu culturel en plein cœur de Sopot en Pologne. Située sur la côte Baltique au nord de la Pologne, entre les villes de Gdansk et de Gdynia, Sopot accueille de multiples festivals de musique, un festival de littérature et un festival de cinéma.

Vous pouvez les découvrir ci-dessous :

Pendant la résidence, les artistes pourront prendre le temps de travailler sur leurs propres créations artistiques dans un environnement calme et professionnel. Les participants auront accès aux renommés et bien équipés Hotdog Studios et ZAiKS. Ils auront également accès à des espaces de travail calmes dans l’espace récemment inauguré du Goyki 3 Art Inkubator. Les artistes seront logés dans un immeuble avec cuisine, et auront accès à des vélos pour traverser la ville. Pendant trois semaines, les artistes auront l’occasion de collaborer avec des artistes polonais.





This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.