CNM » Actus » Pays-Bas | ADE (Amsterdam Dance Event) : réductions pour les professionnels français

Pays-Bas | ADE (Amsterdam Dance Event) : réductions pour les professionnels français

Publié le

– mise à jour le







Le CNM propose une accréditation professionnelle pour ADE (Amsterdam Dance Event) 2022 au tarif préférentiel pour toute la durée de l’événement (conférence B2B & festival). L’évènement se tiendra en physique du 19 au 23 octobre à Amsterdam aux Pays-Bas.

Avantages de l’accréditation professionnelle :

Le tarif préférentiel s’élève à 510 € au lieu du tarif normal de 600 €.


Pour profiter de cette offre privilégiée, veuillez suivre la procédure suivante :

Conférence ADE
Le programme de conférences d’ADE est une plateforme pour l’industrie mondiale de la musique électronique, avec une programmation dédiée aux professionnels de la musique, aux DJ/producteurs et musiciens en herbe, aux start-up technologiques, aux responsables de marques et de marketing.

Festival ADE
Le programme du festival ADE couvre tout le spectre des sous-genres électroniques, avec plus de 2 500 artistes qui se produisent dans 140 espaces musicaux et nocturnes d’Amsterdam. En 2019, le festival a attiré 400 000 visiteurs répartis sur près de 200 lieux.

Le programme de jour offre des divertissements de musique électronique qui visitent Amsterdam pour l’ADE et propose une multitude d’expositions, de films, de documentaires, de showcases de DJ et de music talks d’artistes liés à la musique de danse, qui se déroulent dans les cinq principaux quartiers d’Amsterdam, en utilisant des lieux historiques et des espaces uniques de la ville.














This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.