CNM » Actus » Espagne l WOMEX, A Coruña (25-29 octobre 2023)

Espagne l WOMEX, A Coruña (25-29 octobre 2023)

Publié le

– mise à jour le



Pour sa 29e édition, le Womex revient en Espagne et se tiendra du 25 au 29 octobre. Plus de dix d’artistes made in France se produiront en showcase à l’événement.



Créé en 1994 par le label Piranha, le WOMEX (Worldwide Music Expo) accueille chaque année près de 2 500 professionnelles et professionnels accrédités et présents sur les stands du salon autour de conférences, projections de films, concerts et remise de prix. Environ 260 artistes venus de 90 pays se produisent dans tous styles de musiques : folk, traditionnelles, urbaines, électroniques, jazz, etc.

Parmi les artistes made in France sélectionnés cette année en showcase :

Les Héritières – Tribute to Cheikha Rimitti, Mouvman Alé, Kin’Gongolo Kiniata, La Sonora Mazurén, Kutu, DJ Pö, Cocanha, Roger Damawuzan, Ko Shin Moon, Bamba Wassoulou Groove, etc.

Le Professional Excellence Award sera remis cette année à On The Move.

La délégation française sera présente sur le « French Village » constitué par Zone Franche et par Business France qui organiseront par ailleurs un « Apéro French Village » le jeudi 26 à 17h00 sur les stands 277 à 282.

Présence du CNM au WOMEX

Le CNM participera à l’événement et ses équipes seront présentes pour accompagner les professionnelles et professionnels français dans leur réseautage.

Une session de networking Pitch & Breakfast réservée à l’entourage des artistes sélectionnés en showcase sera également organisée sur place.

Vous pourrez rencontrer :

À propos du Womex




Écoutez la playlist What The France dédiée à l’événement


This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.