CNM » Actus » Allemagne | Who’s who semaine 39 (2022)

Allemagne | Who’s who semaine 39 (2022)

Publié le

– mise à jour le



Marie-Luise Heimer rejoint l’équipe de direction internationale de Amazon Music, ZentralRat Mitte rejoint la plateforme Fanklub, Live Nation devient actionnaire majoritaire de l’agence Goodlive.





Live Nation devient actionnaire majoritaire de l’agence Goodlive

Le groupe américain Live Nation est devenu actionnaire majoritaire de l’agence de festivals, booking et de services Goodlive. Le catalogue de cette dernière comprend notamment le splash! Festival, ainsi que le Superbloom Festival, qui se déroule à Munich. Goodlive et son équipe devraient continuer à se concentrer sur ses évènements, tout en travaillant avec les équipes de Live Nation GSA. Après le départ de Matthias Hörstmann, Goodlive a d’abord été dirigée à partir de 2017 par les quatre fondateurs restants (Marko Hegner, Stefan Lehmkuhl, Thomas Resch et Mirko Roßner). En 2021, Stefan Lehmkuhl et Thomas Resch ont quitté l’entreprise.

ZentralRat Mitte rejoint la plateforme Fanklub

Eric Landmann et Marc Feldmann s’engagent avec leur entreprise ZentralRat Mitte en tant que partenaires de Fanklub. Les deux managers d’artistes rejoignent donc la nouvelle plateforme numérique de service direct-to-fan sur laquelle les groupes, les DJ et les musiciens peuvent communiquer au mieux avec leurs fans et générer un revenu stable.

Nouvelle nomination chez Amazon Music

Marie-Luise Heimer quitte Spotify pour rejoindre Amazon Music. Depuis début septembre 2022, Heimer occupe le poste nouvellement créé de Principal Program Manager. Marie-Luise Heimer fait désormais partie de léquipe de direction internationale d’Amazon Music, et opère depuis le nouveau bureau du service de streaming à Berlin. Elle devra, dans son nouveau rôle, soutenir les équipes internationales dans le développement et la réalisation dobjectifs locaux, régionaux et mondiaux.




This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.