CNM » FAQ : COVID-19 et musique » Allemagne | Pass pro à prix réduit pour Wise 2023 (Berlin, 11-12 mai 2023)

Allemagne | Pass pro à prix réduit pour Wise 2023 (Berlin, 11-12 mai 2023)

Publié le

– mise à jour le



Pass professionnels à prix réduit pour la deuxième édition berlinoise de la conférence b2b WISE qui se tiendra les 11 et 12 mai 2023.




Le CNM propose des accréditations professionnelles à prix réduit (-20 % par rapport au tarif classique) pour l’événement Wise. Si vous êtes intéressés, voici la procédure à suivre :

  • rendez-vous sur ce lien ;
  • sélectionner l’option “Get a ticket“, ce qui ouvrira une nouvelle fenêtre ;
  • entrer le code discount “GOWISE23” dans le champ “Promo Code” puis appuyer sur “Apply“.

Une programmation sous le signe de la musique, de l’art et de la technologie

Pour sa deuxième édition berlinoise, la conférence b2b WISE s’installera dans le quartier branché de Friedrichshain, hub musical et technologique par excellence. Comme lors des éditions antérieures, l’événement se veut “réunir l’Europe, l’Asie, l’Afrique, l’Amérique latine et le monde via la musique, l’art et la technologie”.

L’édition 2023 est placée sous la devise “A Change of Mind(s)“. On retrouve entre autres parmi les thèmes abordés les nouvelles technologies, l’IA, Web3, la “Green Tech“, musiques immersives, rôle des marques et influencers, gaming et des focus sur la Chine et l’Afrique. Parmi les intervenants on retrouve des représentants de Fuga, InFiné, Arvato, Paradise, Impala, Ableton, Styleheads, Tidal, Partisan… Le programme détaillé des conférences est accessible via ce lien.

Outre les conférences en journée, Wise entend mettre en avant des talents nouveaux ou confirmés dans le cadre du “Wise by Night“. Pour l’édition 2023, des artistes originaires d’Asie, d’Afrique, d’Amérique latine ainsi que d’Europe sont programmés : Ava Vegas (DE), Namakau Star (ZA), Temple Rat (CN) ou encore Idea Unsound (US) joueront lors des soirées du 11 ou du 12 mai 2023. Plus de détails ici.

Le fondateur de Wise, Philipp Grefer, entretient des relations étroites avec le milieu de la filière musicale chinoise. Il a fait venir plus de 300 artistes internationaux en Chine ou en Asie et a lancé le rendez-vous b2b WISE avec une conférence professionel annexe ainsi qu’un festival en 2018 à Pékin.

Parmi les partenaires de l’événement berlinois figurent Fuga, Songtrust, Paradise, le BIMM Institute, Eurosonic Noorderslag et le Reeperbahn Festival.



This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.