CNM » Actus » Allemagne | La sélection des participants du  French German SYNC SUMMIT 2022 (Cologne, 21 avril)

Allemagne | La sélection des participants du  French German SYNC SUMMIT 2022 (Cologne, 21 avril)

Publié le

– mise à jour le



En marge de la conférence B2B c/o pop qui aura lieu les 21 et 22 avril 2022 à Cologne, le CNM, en partenariat avec les organisateurs de l’évènement, organise une session de networking synchro à destination des éditeurs français.








Le jeudi 21 avril, une rencontre professionnelle sous forme d’un déjeuner networking VIP réunira 10 éditeurs français et 10 superviseurs musicaux allemands pour un temps d’échange et de rencontre exclusifs.

Sous la modération de Ralph Christoph (head of c/o pop Convention) et Daniel Winkel du Centre national de la musique, les éditeurs français pourront ainsi échanger avec des superviseurs musicaux allemands prescripteurs et issus des segments cinéma, TV, jeux vidéo et publicité. Suite à un appel à candidatures ont été sélectionnés des représentants des éditeurs français suivants pour participer à l’évènement:

Du côté des superviseurs allemands ont confirmé leur participation à ce jour :

La rencontre synchro initiée par le CNM s’inscrit dans la suite des évènements dédiés à cette thématique dans le passé : 1er sommet synchro franco-allemand en 2019, ateliers « How to sync in GSA vol. 1 & 2 » (replays en ligne) en 2020 et 2021, atelier « Music & gaming ».

Contact au CNM

Vous trouverez plus d’informations concernant le c/o pop 2022 ici (y inclus les modalités pour obtenir un pass professionnel réduit pour l’évènement). Pour toute question concernant le French German Sync Summit et le c/o pop en général, veuillez contacter Daniel Winkel au sein de l’équipe internationale du CNM.




This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.