CNM » FAQ : COVID-19 et musique » Allemagne | Inscription ouverte à la “trade mission Berlin” en amont du Reeperbahn Festival 2023 (19 septembre)

Allemagne | Inscription ouverte à la “trade mission Berlin” en amont du Reeperbahn Festival 2023 (19 septembre)

Publié le

– mise à jour le



À la veille du Reeperbahn Festival 2023, se tiendra le 19 septembre à Berlin une trade mission pour des professionnelles et professionnels internationaux qui souhaitent rencontrer et échanger avec les actrices et acteurs locaux.


CR: promo


En prévision du Reeperbahn Festival 2023, le CNM avait déjà proposé un contingent des pass professionnels à prix réduit et relayé un appel à candidatures concerts et showcases en collaboration avec les organisateurs de l’événement. Désormais, il est également possible de s’inscrire à une trade mission intitulée Reeperbahn Festival Berlin Experience qui donnera l’occasion aux professionnelles et professionnels français d’assister à des présentations du marché allemand, de participer à des visites d’entreprises ainsi que de réseauter avec des actrices et acteurs locaux.

Plus d’informations et modalités de participations via ce ce site . Attention, le nombre de places étant limité, first come, first served !

Reeperbahn Festival Berlin Experience ; source : chaîne Youtube Fachhandel für Ereignisse

Retour sur les éditions précédentes

Pour rappel, le Reeperbahn Festival 2022 avait donné lieu à une fréquentation de 41 000 visiteuses et visiteurs qui avaient profité de plus de 400 concerts dans le quartier mythique de St. Pauli à Hambourg. La 17e édition du Reeperbahn Festival avait permis à 4 300 professionnelles et professionnels internationaux de se rencontrer autour de conférences et débats et autour d’événements de networking. Plus de 60 professionnelles et professionnels français avaient fait le déplacement, et 17 artistes made in France étaient à l’affiche. Vous trouverez plus d’informations concernant la présence française lors de la dernière édition ici.

Contact au CNM

Pour toute question concernant le Reeperbahn Festival, vous pouvez contacter Daniel Winkel de l’équipe internationale du CNM.



This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.