CNM » Actus » Allemagne | Appel à candidatures showcases pour France @ c/o pop 2023 (Cologne, 26 au 30 avril)

Allemagne | Appel à candidatures showcases pour France @ c/o pop 2023 (Cologne, 26 au 30 avril)

Publié le

– mise à jour le



Dans le cadre de l’opération France @ c/o pop 2023, le CNM lance un appel à candidatures showcases pour des groupes made in France souhaitant se produire lors du festival showcase colonais.

Candidatures jusqu’au 11 novembre 2022.








Dans le cadre de l’opération France @ c/o pop 2023, le CNM lance un appel à candidatures pour des artistes made in France disposant d’une stratégie export et souhaitant se produire lors de l’édition 2023 du festival showcase et conférence B2B qui aura lieu à Cologne du 26 au 30 avril.

Sur la base des candidatures reçues, et en concertation avec l’équipe internationale du CNM, les curateurs de l’évènement feront une sélection finale et s’engagent à programmer au minimum 7 projets made in France.

Le c/o pop couvre ainsi également la partie contrat, cachet (variable, à négocier) et production concernant cette programmation.

La présence sur place d’un représentant par groupe français programmé (producteur de spectacle, manager, éditeur ou responsable export du label) est impérativement requise, le représentant respectif se verra par ailleurs offrir un pass professionnel par le CNM (donnant accès à la conférence/convention B2B en plus du festival) et profitera d’un temps de rencontre dédié in situ, pour pouvoir présenter son projet devant des professionnels internationaux prescripteurs (French Artist Pitch by CNM), voir les retours de l’opération 2022 ici).

Pour candidater merci de remplir le formulaire suivant avant le 11 novembre dernier délai :

N.B. Vos dépenses liées à la prospection et/ou aux prestations live peuvent être éligibles au sein du programme d’aide au développement international, sous réserve de remplir les critères requis et selon appréciation de la commission correspondante.

Pour rappel, lors des éditions précédentes le c/o pop a accueilli de nombreux artistes made in France, dont, par exemple : Eugénie, Atoem, Glauque, La Jungle, Moise Turizer, Adam Naas, Juicy, Ali Danel, Coucou Chloé, Gilb’r, Bon Voyage Organisation, Hollydays, L’Impératrice, Lomboy, Malca, Superparka, La Femme, Acid Arab, Agar Agar, Jacques, Clara Moto, Mo Laudi…

Nous vous signalons également la présence de certains membres de l’équipe de programmation du c/o pop lors de plusieurs évènements français dans les semaines à venir, à savoir pendant le MaMA Paris, les Trans Musicales de Rennes et les Bars En Trans.

Pour rappel, lors de l’édition 2022, avec un total de plus de 30 000 festivaliers et 1 400 délégués professionnels à la convention B2B, le c/o pop avait affiché complet pour la première fois depuis sa création. Vous trouverez plus d’informations concernant l’opération France @ c/o pop ici.

Contact au CNM

Pour toute question concernant le c/o pop, vous pouvez contacter Daniel Winkel de l’équipe internationale du CNM.




This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.